La vie loin sac loewe
by , 06-30-2012 at 04:13 PM (20 Views)
Dos à tout jamais appartenir à l'attention d'une personne. J'aime les nuages et les efforts de l'entreprise de vent à vouloir saisir, sac loewe mais a constaté que le vent souffle sauvage, le nuage solitaire volant, jamais les nuages de rester. Ne laissant que le coeur pris au piège dans le marais à pied bourbier de la solution saline après la fête de l'amour. Je déteste la tristesse du peuple torture vent toujours, et peut être le vent de route en fin de soirée laisse avec le rythme!
En fait, la vie depuis si longtemps, une chose a déjà répété et de revenir, ont à comprendre ce qu'il veut, pourquoi ne ce cycle, n'est-ce pas la même chose que le sentiment de la métamorphose dans le but d'obtenir cette nouvelle, de sorte avant d'aller à l'aveugle maintes et maintes fois à trouver, et continuent de jouer un nouveau départ?
Pensées floues errance au pays des rêves centrale. À travers le voile brumeux, je ne vois pas la vision côté opposé. Brasiers perte dispersée, sac lancel bb la collection ombre de blessure interne.
Incompréhension de la vie beaucoup, pâturées les bords et les coins d'épaule. En regardant en arrière, les feux d'artifice sont froids le reste des cendres d'incinération. Dispersés sur le terrain, loewe a main le monde à l'heure actuelle, malheureusement. La magie et la beauté de parapluies de papier appuyés contre des feux d'artifice, accroché les cendres de l'amour et la douleur de voler l'observation des étoiles diffuse. Regard Xingmou, Jiang Liu brillant illusion de la vie dans la nuit noire, et je pense que c'est tellement beau et en blessant.
Les réalisations envie des gens dans les yeux de l'harmonie de surface. Afin de déguisement bonheur imaginaire. Personne ne sait le genre de dur, la désolation brun. Trahison, oublié les vœux, en face de la réalité est si pâle et faible. Une fois que le rêve de passion, à la fin, même la lutte séculaire!
Évidemment laide show devant, mais me suis dit, en faisant semblant de ne pas voir. Toutefois, lorsque cassé une terre de bol bleu et blanc découpé entre les mains d'une blessure, je sais, ne jamais revenir. Malheureusement, trop nombreux, trop bien dans le passé, mais ne peut dire désolé. La voie est encore trop long, je ne peux choisir d'être forte.
Étape en ligne silencieux dans la rue déserte, écouter de la marche au chaud le café par le biais du bord du cœur. Chaque note, s'écouler entre les cellules. Assis seul dans ce café, pour comprendre l'amour, vraiment comme cette tasse de café devenant plus frais. La saveur douce, qui traînent dans l'esprit s'attarde longue finale.
Flash vie et belle, de condensat dans les mémoires de larmes. Ceux chaud, méditant sur les vicissitudes de l'avenir. Lorsque ces blessures lui faisaient mal, mais je me sens le réalisme de la vie. La température de la paume avec moi à travers le reste de la pluie verglaçante étirement. Quand je marche dans la rue, la main gauche est inséré dans la poche de manteau, la main droite tenant une tasse de café. Les deux mains dans chaudes ...
Que ce soit au printemps quand les fleurs sont en fleurs, ou toutes les choses d'été verdoyante, si la luminosité est élevée à l'automne, enneigées en hiver, dans leur petite maison propre, je suis toujours allé dans un monde idéal, où, je Le palais parfaite, je vais toujours aimer.
Hut, ouvrez la fenêtre, la brise Venez dans mon monde, les voix de la bas en passant piétons, les enfants s'ébattent son, ou même non loin de la marque de son frottement du mahjong, un transfert dans ma maison, qui est de la réalité dans une maison, je vis dans un environnement laïc, les mots que je vous dis toutes sortes de rêveries. Le plus souvent, et j'ai appelé votre téléphone et votre 7788 un nom de Chase le couvert de la recherche d'inspiration, d'entendre votre voix. Je n'ai pas vous dire, raccroché le téléphone, j'ai souvent debout à la fenêtre, en regardant les lumières des bâtiments résidentiels à proximité, envieux de l'avant de sa famille, cette jungle de béton armé, il ya une bonne scène, décors bonne, je vais maintenant pour voir et sentir.
La vie ordinaire et simple, mais l'expérience peut être coloré, ce monde, il ya beaucoup de bonheur vraiment beau, mais aussi les gens ordinaires peuvent avoir, comme la famille, l'amitié, l'amour ... Je suis maintenant dans un monde riche en esprit, l'avenir lointain, et il fait chaud.
En cette nuit, une personne, un livre, un classique de l'Antiquité ne me fais pas s'arrêter et de regarder l'oreiller du téléphone, pas d'appels, aucune information calme. Mon cœur est dans le téléphone, il est plein d'informations, dans le même temps, enregistrer votre part. Vous ne savez jamais, le passé et l'avenir, mon avenir a pris possession de mon corps et l'esprit, parce que vous êtes mon avenir.
Je veux aller de nombreux endroits, à la prairie, forêt de bambous, de montagnes enneigées, aller à la plage, comme la prairie large sans bornes, l'amour bleu clarté de la mer, regarder le paysage sera en mesure de faire me fascinait. Plus tard, je vais à la prairie, de l'élevage, quelques jours, le mouton, mettre un cheval quelques jours, puis aller à la promenade maritime. Pour voir la mer de la belle, tandis que le chiffre dans les magnifiques montagnes et des rivières.
Quand la pensée de sa vieillesse, quand j'ai le cheveux d'argent, lisez le meilleur de toutes les vicissitudes de choses à regarder en arrière sur sa propre vie, et la chose la plus fière est? - C'est, je n'ai pas regretté aussi.

Email Blog Entry