Notices

View RSS Feed

des grues en papier Wife sac lancel

J'ai abandonné le bonheur terne,sac loewe choisissez une seule belle
0 Comments
Rate this Entry
Une

Mariée depuis trois ans, ma cuisine nettoyer comme nouvelle.sac loewe Ce n'est pas parce que ma femme et diligent, table rase, et il est l'utilisation de notre cuisine est trop faible, presque une poignée. Peu de plats cuisinés plusieurs, mais aussi de faire un oeuf poché, faire cuire un bol de nouilles instantanées, la plupart du temps ma femme et moi sommes sortis dîner.

Mon revenu et ma femme sont bonnes, si le temps est serré, ma femme est une femme moderne, belle et talentueuse, n'aiment tout simplement pas faire le ménage, et je fais de même. Pensée d'engager une nounou pour faire le ménage à la maison, mais à la maison plus de un outsider est toujours gênant, ce n'est pas tellement de travail à faire. Alors maintenant, nous manger ou solution de base et la plupart du temps,sac loewe pas cher chaque manger.

Ma femme et moi ont leur propre cercle de temps à la maison la vie, qu'à la fin. Parfois, je rentre chez moi et regarda la maison déserte, et un sentiment de solitude va attaquer sur le cœur: Est-ce vraiment ma poursuite de la vie?

Mon premier amour a été un des premiers blue girl, fille et ma femme est absolument différent.

Elle était très dispersée, faire une entreprise dans le Journal de l'éditeur de texte, un mois de revenu, mais des milliers, pas la poursuite de la plus grand souhait est mariée à son mari tous les jours pour cuisiner les enfants à être une épouse et mère.

Le début de Lan et moi ensemble ont un bonheur très belle et très réel. À ce moment-là, je viens de travailler, louer une maison au début de l'orchidée tous les jours après le travail est allé directement à la cabane pour me faire cuire. Je vais homepagesouvent revenir à la fin des années, au début de l'orchidée à vous soucier de la nourriture achetée à froid deux boîtiers isolants en eux, faire la vaisselle, je suis revenue à deux personnes de manger ensemble.

Dites la vérité, je n'aime pas avec le riz, il est donc très broussailleuse. J'ai et le début de Lan a dit, ne lui permettait pas de me donner un déjeuner, elle a toujours refusé. Elle a dit que mon estomac n'est pas bon, de temps à manger à l'extérieur du stand. Au début de l'orchidée ne sais pas beaucoup de temps, elle m'a apporté du riz j'ai été secrètement drainé. Cependant, je pense vraiment que c'est avec un repas choses ennuyeuses que je ne suis désolé pour le début de Lan.

La compagnie de filles sont belles et chaleureux, très petite fille avec un repas, ils sont souvent mis en repas ou aller à un restaurant à proximité de manger. Me voir avec un repas, les filles mangent et rient: grand beau mec à la recherche d'une bonne épouse vous. J'ai pris cette blague comme une moquerie, une fille ne peut pas pirater l'envie de faire la femme et la mère, si le début de l'orchidée peut manger un grand repas peut faire de l'argent, elle aimerait cette vie consciente des coûts? C'est alors que les sentiments de mon début d'orchidée tranquillement à reproduire un mépris pour leur propre bien comme une question de cours.

Au début des orchidées sur mes changements ne sont pas conscients de son tous les jours heureux de faire le ménage, quotidiennement lorsque nous avons fait assez d'acompte pour acheter une maison, se marier, avoir des enfants. Le début de l'ennui bleu vulgaire, et parfois même envie de posséder fantaisie comment une telle fille ordinaire?

Deux

La crise et le début des sentiments bleus, j'ai rencontré ma chanson femme. Elle est un établissement moderne, les femmes indépendantes, et le début de Lan sont deux complètement: elle n'aime pas faire le ménage, les vêtements sont toujours propre comme nouvelle, elle se rendait souvent à un salon de beauté, datant comme les restaurants et les cafés occidentaux, le revenu , encore plus que mon revenu est plus de quelques centaines de pièces. Elle a une humeur romantique à comprendre, l'esprit économique, cette fille, je suis presque l'amour à première vue, au début des années-lan et son contraste est tout simplement devenu un «rustre».

Je suis tombé en amour avec la chanson est une sorte de ravissement véritable cœur », ses sourires me faire l'esprit des vagues. I et le début de l'orchidée fait sa main, ses larmes, si j'étais une excuse, mais j'aime la chanson, je ne peux pas laisser cette femme extraordinaire déclenchement ma vie. J'ai failli ne peux pas attendre de la quitter, j'ai commencé sans réserve à la poursuite de nouvelles chansons.

Dans mes attaques féroces, la chanson a finalement et je suis dans l'amour. Parce que les deux côtés sont occupés, nous avons l'habitude une semaine seulement se réunissent une fois. Cependant, cela m'a fait sentir romantique, mais aussi mieux en mesure d'apprécier le goût de manquer le sentiment de la chanson sera chaud.

Comme le revenu de deux personnes sont bonnes, je conjointement acheté une maison et de nouvelles chansons pour mettre de l'argent ensemble. Deux ans plus tard, nous sommes allés dans la salle des mariages, j'ai finalement été soulagée, j'ai pensé que j'ai finalement poursuivre à mon bonheur.

En regardant la belle maison nouvelle de la mode mariée, je suis heureux de choix. Si je n'avais pas donné de bonne heure orchidée, j'ai encore il n'est pas difficile de vivre une vie mondaine sans passion? Cependant, je ne pense pas que cette passion soit rapidement dépassée. Je suis souvent confronté à la poêle pot claire et froide, je ne pouvais pas m'empêcher de rater le jour plus tôt orchidée, manquer le parfum de ceux déjeuner.

Et la chanson de la vie, il ya eu de nombreux problèmes. Elle est très capable, elle aussi très forte d'esprit, ne voulant pas faire de compromis sur de nombreuses questions, parfois, je pense même que ce n'est pas une femme de se marier, mais un garçon manqué.

Je suis allé voir secrètement le début de la bleue, elle a épousé un homme. Quand je suis allé voir son ventre de femme enceinte gonflé, son visage heureux tenant par la main d'un homme. L'homme est très commun, mais ils l'air très heureux. Tôt ou bleu rire tellement dispersés, si pur, les yeux toujours aussi claire. Avait l'air heureux, mon cœur, même une certaine tristesse et de chagrin. Et de nouvelles chansons que j'ai mentionnés à avoir des enfants, elle a fermement refusé, parce qu'elle a estimé que l'enfant est un fardeau, mais occupé avec le travail, c'est vraiment pas le temps. Vous voyez maintenant le début de l'orchidée, je pense, si je n'avais pas quitté Lan début, Maintenant, je n'est pas déjà le père d'un enfant?

Tôt pour trouver la vie qu'elle souhaitait Lan, j'ai eu le jour où j'ai pensé, pourquoi je ne me sens pas heureux?

Bien sûr, je sais peut pas avoir les deux poissons et patte d'ours, mais c'est vraiment la vie que je veux?

Au début Lan a fallu me sortir les boîtes à lunch de riz ne sais pas je dois aller quelque part. Les travaux d'aujourd'hui, je suis venu au centre commercial pour laminé, en acheter un qui est très semblable à des boîtes à lunch à emporter sur la cuisine. Je sais, cette boîte de déjeuner, je ne peut jamais envoyé d'aucune utilité, boîtes amour précédentes qui ont rempli le bleu au début jamais être ramené à, mais le regarder, il ya un cœur chaud.

Submit "J'ai abandonné le bonheur terne,sac loewe choisissez une seule belle" to Digg Submit "J'ai abandonné le bonheur terne,sac loewe choisissez une seule belle" to del.icio.us Submit "J'ai abandonné le bonheur terne,sac loewe choisissez une seule belle" to StumbleUpon Submit "J'ai abandonné le bonheur terne,sac loewe choisissez une seule belle" to Google

Tags: None Add / Edit Tags
Categories
Uncategorized

Comments